M. Didier Leclercq, nommé Directeur Régional de l’Europe de l’Ouest

Depuis le 10 avril 2017, Didier Leclercq occupe la fonction de Directeur régional de l’Europe de l’Ouest au sein du groupe Deceuninck. A ce titre, il a pris la direction de la filiale française, succédant à Yves Dubois en poste depuis 2011.

Pour Didier Leclercq, cette nomination vient compléter un parcours de management déjà riche d’expériences et essentiellement consacré à l’industrie d’équipement lourd.
Avant de rejoindre Deceuninck, Didier Leclercq fut durant trois ans, de 2014 à 2017, à la direction de la société Aspel, spécialisée dans l’injection de pièces pour l’automobile où il a notamment développé l’activité au Mexique et en Belgique. Auparavant, il avait occupé le poste de directeur des opérations chez Vitalo Industries (thermoformage) et de PDG chez Lamifil Hemiksem (câbles haute tension pour le ferroviaire).

Fort de son expertise, Didier Leclercq saura accompagner les équipes en place et mener à bien la réalisation des projets en cours. En tant que directeur région de l’Europe de l’Ouest, il aura à coeur de conforter et poursuivre le développement de Deceuninck dans ses différents domaines d’activités tout en veillant à la satisfaction des clients de l’entreprise. Trois mots d’ordre le guideront dans sa mission : la qualité, la relation et le service aux clients.


Téléchargez le communiqué de presse