La couleur de vos fenêtre en PVC : un choix capital



Imaginez la maison de vos rêves… de quelle couleur sont les fenêtres ? Avec Deceuninck, cet idéal peut devenir réalité. Pourquoi se cantonner toujours aux mêmes teintes en matière de châssis ? Les fenêtres en PVC ne doivent pas obligatoirement être blanches. La couleur de la menuiserie extérieure est déterminante pour l’aspect d’une habitation. Il est donc important d’en choisir une convenant parfaitement à l’extérieur comme à l’intérieur.

Fenêtre en PVC : une palette impressionnante de couleurs et de textures

Inspirée de la nature, les couleurs de Deceuninck conviennent à tous les intérieurs et gardent leurs teintes d’origine pendant de longues années, avec un minimum d’entretien. Nos fenêtres en PVC dégagent élégance et authenticité et ne sont en rien comparables à ce que l’on pouvait voir il y a une dizaine d’années.

Choisir la couleur de vos fenêtres

Le choix d’une couleur pour vos fenêtres peut être difficile. En effet, vous conserverez vos châssis durant des décennies. Pour mieux anticiper le résultat, Deceuninck met à votre disposition un outil ultra pratique : le configurateur de couleurs vous assiste dans le choix d’un des aspects les plus importants de votre intérieur et de la façade.