Isolation phonique des fenêtres : le calme retrouvé



Trafic incessant sous vos fenêtres, lignes de bus, cafés, travaux de voiries… Vivre en ville n’est pas toujours de tout repos. Mais la pollution sonore s’immisce même à la campagne : nuisances aériennes, véhicules bruyants peuvent troubler votre quiétude. Heureusement, il existe une solution contre le bruit : des fenêtres hautement isolantes et insonorisées.

Isolation phonique des fenêtres : un véritable confort

Des fenêtres mal isolées laissent passer le moindre bruit extérieur dans votre maison. En optant pour des fenêtres insonorisées, votre intérieur est protégé de l’agitation extérieure.
Ces fenêtres insonorisées font partie d’une solution globale. La qualité du vitrage peut améliorer la qualité phonique de vos fenêtres, mais les châssis ont également leur importance.

Deceuninck : pionnier de l’isolation phonique des fenêtres

La qualité des fenêtres en PVC en matière d’isolation thermique et phonique ne cesse de progresser. Deceuninck a toujours été un pionnier dans ce domaine. Les fenêtres Zendow et Zendo#neo répondent parfaitement à toutes les exigences phoniques. Dans ce domaine, les matériaux ont toute leur importance, tout comme la qualité des joints et des vitrages. Deceuninck utilise des joints de vitrage et de feuillures performants.
Avec un profilé de 70 mm, les châssis Zendow peuvent accueillir de solides vitrages acoustiques (jusqu’à 41 mm d’épaisseur). Les performances sont renforcées par un système de joints thermosoudables qui créent une véritable barrière contre le bruit.

Isolation phonique des fenêtres : une solution durable

Les fenêtres en PVC Deceuninck offrent un excellent rapport qualité-prix. En outre, elles sont conformes à la réglementation RT 2012 et suivantes et aux exigences du label BBC-Effinergie, ce qui vous permet d’accéder au crédit d’impôt transition énergétique selon la loi en vigueur.

Aimeriez-vous plus d’informations sur l’isolation phonique des fenêtres ? N’hésitez pas à solliciter un devis ou à prendre rendez-vous, sans engagement, chez l’un de nos revendeurs !