Fenêtres sur mesure : 100% de confort et de design

Besoin de fenêtres sur mesure ? Deceuninck est là pour vous !
Besoin de fenêtres sur mesure ? Deceuninck est là pour vous !
  • 1
  • 2

Pour trouver des fenêtres sur mesure, mieux vaut faire appel à Deceuninck. Chez nous, vous disposez notamment de la liberté de choisir vos fenêtres en PVC en fonction de votre intérieur et de vos goûts. De cette façon, vous profitez d’une fenêtre qui s’intègre harmonieusement à votre habitation, quel que soit son style !

La valeur isolante de nos fenêtres dépasse toutes les attentes

Nous travaillons uniquement avec les meilleurs matériaux. Il va de soi que toutes nos fenêtres sur mesure satisfont aux normes légales en matière d’isolation. Mais nous faisons encore mieux ! Nos fenêtres en PVC Zendow Premium peuvent être équipées d’un vitrage mesurant jusqu’à 54 mm d’épaisseur. De cette façon, vous bénéficiez d’une meilleure isolation (Uw = 0,65W/ m²K, selon le type et les dimensions du vitrage).

Des fenêtres sur mesure qui respectent toutes vos exigences

En choisissant des fenêtres sur mesure de Deceuninck, vous privilégiez le confort et le design. Nous vous proposons une gamme élargie de couleurs et de possibilités de finition. Les fenêtres influencent tellement l’apparence d’une maison qu’il vaut mieux ne rien laisser au hasard. Chez nous, vous êtes sûr de choisir des fenêtres sur mesure adaptées à l’extérieur comme à l’intérieur.
En outre, nos fenêtres ne demandent pratiquement pas d’entretien, car nos châssis en PVC résistent à la saleté et à la poussière. Il suffit juste de les nettoyer avec une éponge douce et un peu d’eau.

Quelques avantages des fenêtres sur mesure de Deceuninck

  • Adaptées à vos goûts et préférences, tant en matière de couleur que de finition
  • Isolation optimale, grâce à la technologie Linktrusion
  • Plus de confort, car fenêtres étanches et coupe-vent

Vous profitez enfin de ces avantages à des prix compétitifs. Intéressé ? Rendez-vous sur notre site web ou contactez un revendeur dans votre région.