Isolation phonique des fenêtres : une priorité pour des nuits tranquilles

les fenêtres en PVC : le meilleur choix pour une isolation phonique optimale

Nul besoin de vivre dans le centre-ville pour être confronté aux problèmes de la pollution sonore. Même au plus profond des zones rurales, certains bruits peuvent être très gênants et perturber la vie de tous les jours : nuisances aériennes, engins mécaniques, véhicules bruyants, etc. Pourtant, il existe une solution contre le bruit : opter pour des fenêtres hautement isolantes. Les fenêtres en PVC Deceuninck sont robustes et garantissent une isolation phonique optimale de votre logement. Finis les réveils en sursaut et les nuits blanches!

Isolation phonique des fenêtres en PVC Deceuninck

Les fenêtres en PVC ont beaucoup évolué ces dernières années, tant sur les performances d'isolation thermique que phonique.  Deceuninck est considéré comme une valeur sûre dans ce domaine : la gamme de fenêtres Zendow répond parfaitement aux dernières normes en matière d'isolation acoustique.
Avec un profilé de 70 mm, les châssis Zendow® peuvent accueillir de solides vitrages acoustiques (jusqu’à 41 mm d’épaisseur). Les performances sont renforcées par un système de joints thermosoudables qui créent une véritable barrière contre le bruit!

Fenêtres en PVC : confort et économies d'énergie

Grâce à leurs capacités isolantes, les fenêtres en PVC Deceuninck vous permettent de dormir sur vos deux oreilles, mais également de bénéficier d'une température agréable tant en été qu'en hiver.
Cerise sur le gâteau : les fenêtres en PVC Deceuninck sont conformes à la réglementation RT 2012 et suivantes, et aux exigences du label BBC-Effinergie, ce qui vous permet d'accéder au crédit d’impôts sur la transition énergétique selon la loi en vigueur. Acheter des fenêtres isolantes en PVC est un investissement que vous ne regretterez pas!

Vous voulez plus d’informations sur l'isolation phonique des fenêtres en PVC? Demandez un devis gratuit en ligne ou rendez-vous chez un de nos revendeurs !