Fenêtres en PVC : l’atout isolation de la maison



Si votre habitation est encore équipée de simples vitrages, il est temps de penser à la rénovation de vos fenêtres. En optant pour un double vitrage, vous améliorez votre quotidien de multiples façons : vous réduisez le montant de vos factures énergétiques, augmenter le confort de votre maison et contribuez à préserver l’environnement.

Pourquoi choisir les fenêtres en PVC ?

Mais n’importe quel double vitrage ne suffit pas. Pour une isolation parfaite, privilégiez des fenêtres en PVC. Le PVC est en effet le matériau le plus isolant, devant le bois et l’aluminium.
Lorsque vous achetez de nouvelles fenêtres, il est très important de prendre en considération leur  valeur Uw. Cette valeur indique la quantité de chaleur qui s'échappe d'un mur ou d'une fenêtre et doit être la plus basse possible. Si le vitrage joue un rôle dans le calcul de cette valeur, le châssis de fenêtre a lui aussi son importance. Avec les fenêtres en PVC de Deceninck, vous êtes assurés d’une excellente performance. Les fenêtres Zendow# neo combinées à un vitrage à haut rendement affichent une valeur U de 0,9 W/m² K.

L’esthétique des fenêtres en PVC

Les fenêtres en PVC vont désormais de pair avec une recherche d’esthétique et d’élégance pour la rénovation de votre façade. Les fenêtres en PVC de Deceuninck existent dans une large gamme de finitions aux couleurs et structures différentes. Quels que soient vos goûts ou le style de votre habitation, vous trouverez une couleur adaptée dans nos gammes de couleurs. De quoi concilier exigences esthétiques et pratiques !

Vous souhaitez mieux isoler votre maison avec des fenêtres en PVC ? N’hésitez pas à demander un devis ou prendre contact avec l’un de nos revendeurs.