Linktrusion : une démarche éco-responsable


Le premier pas d’un progrès incessant

S’inscrivant dans une démarche éco-responsable, Deceuninck a développé « Linktrusion », une technologie totalement innovante, et ce, dans un but de rationalisation et de performance.
Plus qu’une solution, Linktrusion est un croisement de solutions. Cette technologie consiste en l’assemblage et la combinaison d’éléments de textures et performances différentes, en vue de répondre au mieux à un besoin donné.

Pensons différemment, au profit du futur

Le futur nous demande de penser à lui. Nous en avons tous pris conscience. Arrêtons de toujours faire la même chose et inscrivons-nous dans une démarche éco-responsable ! Face à l’épuisement des énergies fossiles, au changement climatique, à la préservation de la biodiversité et au besoin de maîtriser les déchets, attardons-nous à inventer la matière de demain.

Savoir oser et doser !

Oser l’association des matières nouvelles et traditionnelles. Doser les caractéristiques et les performances des composants, là où elles sont nécessaires, afin de choisir la solution la mieux adaptée à un besoin donné. Voilà le défi qu’a relevé Linktrusion !

Une démarche éco-responsable

Cette approche novatrice correspond à une démarche éco-responsable vis-à-vis de la raréfaction des matières premières fossiles.

En mixant les technologies nouvelles et traditionnelles, Linktrusion recherche plus d’efficacité, de flexibilité et d’esthétique.

New is now !

Bien plus qu’un slogan, « New is Now » est une promesse faite par Deceuninck à vous et aux générations futures. Cet engagement se concrétise dans Linktrusion et par une première application dans la nouvelle série de fenêtres Zendow#neo.