Fenêtres en PVC Zendow

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Des fenêtres en PVC belles et très efficaces

Être bien chez soi, c’est se sentir à l’abri : des autres, du bruit et des écarts de températures. Choisir les fenêtres en PVC Zendow de Deceuninck, c’est choisir d’être bien chez vous.

Une isolation thermique et phonique optimale

40% des pertes de chaleur proviennent d’une mauvaise isolation des fenêtres ! Une fenêtre en PVC double-vitrage réduit considérablement la perte de chaleur, et permet de réaliser une grande économie d’énergie. C’est exactement dans cet esprit que Deceuninck a créé pour vous les fenêtres en PVC Zendow à hautes performances thermique et phonique. Suivant les calculs du CSTB, le coefficient thermique est de Uw = 1,1 W/m².k selon le vitrage.

Une personnalisation idéale

Proposées dans une très large gamme de couleurs et de finitions, le design contemporain des fenêtres en PVC Zendow convient à tout style de maison, neuve ou rénovée.

Une qualité irréprochable

Les fenêtres Zendow, comme tous les produits proposés par Deceuninck, bénéficient d’une qualité irréprochable et d’une grande durabilité. Leur beauté est préservée pendant des années avec un minimum d’entretien. L’excellence de la production des profilés en PVC a permis à Deceuninck d’accéder au rang de leader mondial et de vous proposer des fenêtres en PVC conformes à la réglementation RT 2012 et suivantes, et aux exigences du label BBC-Effinergie.
Cerise sur le gâteau : grâce à leur performance énergétique élevée, les fenêtres en PVC de Deceuninck sont éligibles au crédit d’impôts selon la loi en vigueur. Ainsi, pour vos projets de rénovation, avoir le réflexe « fenêtres PVC Deceuninck », c’est choisir le meilleur pour votre intérieur.