Choisir la couleur de ses fenêtres ?

Rien de plus simple avec le nouveau configurateur de Deceuninck.

Deceuninck France lance un configurateur HD sur son site internet.

Chaque internaute peut désormais simuler facilement la couleur de ses futures fenêtres, baies coulissantes et portes, choisir le type d’ouverture et définir la finition (avec ou sans petits bois).

La couleur, un élément de personnalisation

Deceuninck aide ses clients à exprimer leur propre style dans l’architecture et l’esthétique de leur habitation en mettant à leur disposition une palette exceptionnelle de 30 couleurs et de 5 finitions.

La collection Deuctone de Deceuninck est composée de très belles couleurs sages et harmonieuses, inspirées de la nature. Elles sont sélectionnées pour leur caractère universel et conviennent à n’importe quel intérieur et extérieur. Testées à la résistance aux UV et au vieillissement, les teintes de la collection Deuctone garantissent une qualité et une durabilité hors pair.

Les 5 finitions couleurs proposées par le gammiste sont : teintée dans la masse, plaxée couleurs, plaxée ton bois, métallique et thermolaquée Décoroc*.

*Décoroc est un procédé breveté par Deceuninck qui confère aux profilés un aspect satiné et une texture grenue qui repousse la saleté.

Le configurateur couleurs : facile et pratique

En neuf comme en rénovation, choisir la couleur de ses menuiseries n’est pas toujours chose facile. C’est pourquoi Deceuninck a créé un configurateur HD (Haute Définition).

Finis les choix de couleur faits quasi à l’aveugle, les coups de cœur qui se révèlent désastreux une fois l’installation faite. Avec le configurateur, l’internaute peut simuler de façon réaliste la couleur de ses futures fenêtres.
Le configurateur lui permet, soit en téléchargeant une photo de sa maison, soit en sélectionnant un des quatre styles de maisons proposés, de choisir la couleur qui lui convient le mieux parmi la gamme Deuctone, et de visualiser son projet. Il peut également définir le type d’ouverture de la fenêtre ainsi que sa finition (avec ou sans petits bois), et tout cela en quelques clics seulement.

Une fois le projet validé, l’internaute peut le sauvegarder, l’imprimer, ou encore le poster sur Facebook. A tout moment, il peut revenir sur le dossier, et le modifier à souhait, jusqu’à complète satisfaction.




Parce que le choix de la couleur des fenêtres n’est pas toujours facile, Deceuninck a créé le configurateur HD et réaffirme sa volonté d’être le spécialiste en matière de couleurs sur le marché mondial des solutions de constructions innovantes.


Téléchargez le communiqué de presse