Bardage composite Twinson

Bardage composite Twinson
Bardage composite Twinson
Bardage composite Twinson
Bardage composite Twinson
Bardage composite Twinson
Bardage composite Twinson
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

La protection, le style en plus…

La réussite d’un projet de rénovation ou de construction passe notamment par un habillage de façade esthétique et fonctionnel. Le bardage composite Twinson réunit ces deux aspects. Il peut aussi bien faire partie intégrante d’une solution d’isolation globale que servir de finition de façade élégante et tendance.

Un bardage nouvelle génération

Le système de bardage composite Twinson de Deceuninck préfigure une nouvelle génération de revêtements extérieurs de façade et pignons. En combinant une bonne isolation avec le système de bardage composite Twinson, vous pourrez optimiser l’isolation thermique par l’extérieur de votre façade. Résultat ? Une réduction de votre facture d’énergie ainsi que des émissions de CO2.
Deceuninck a mis en œuvre toute son ingéniosité pour réunir élégance et fonctionnalité en un seul produit.
Le bardage composite Twinson est disponible en versions ajourée et fermée.

bardage fermé - Bardage composite Twinson

Le système lisse 167 Twinson convient au revêtement de façades. Il contribue à une meilleure isolation de la façade et permet de réaliser des économies d’énergie. Son profil biseauté ajoute à l’élégance de ce système.

bardage ajouré - Bardage composite Twinson

Le système de bardage lisse ajouré 83 avec ses joints ouverts entre les lames est particulièrement propice à une évacuation efficace de l’humidité et de la chaleur. Ainsi, ce système contribue également à un climat intérieur plus sain.

Un bardage composite Twinson : des avantages multiples

Recyclable à 100 %, robuste, imperméable et facile à travailler, la lame de bardage renferme toutes les propriétés de Twinson. Elle existe dans des longueurs de 3 et 6 mètres et son système de clips invisibles breveté permet un montage élégant, fiable et facile.

Une gamme complète

La gamme de bardage composite Twinson existe en 4 couleurs foncées (noir réglisse, brun écorce, brun tourbe et gris ardoise), et propose tous les accessoires nécessaires à la pose, tels que raccords, angles, profilés de finition, profilé de départ avec grille de ventilation intégrée, etc. Le résultat est toujours un régal pour les yeux !

Vue éclatée lisse 167

Vue éclatée lisse 167 - Bardage composite Twinson

Vue éclatée lisse ajouré 83

Vue éclatée lisse ajouré 83 - Bardage composite Twinson