En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Bardage composite Premium

1

Qu’est-ce que Twinson ?

Twinson, c’est l’alliance idéale du bois et du PVC.
Un matériau qui combine parfaitement l’aspect naturel et la sensation chaleureuse du bois avec la facilité d’utilisation, la durabilité et la faible demande en entretien du PVC.

2

Respect de l'environnement

Vous cherchiez une alternative écologique au bois tropical dur ? Là encore, la réponse est la terrasse en composite Twinson de Deceuninck : alors que le bois tropical dur est abattu dans les forêts menacées, les lames en composite Twinson sont fabriquées à base de bois PEFC, garantie écologique. Le revêtement Twinson a également obtenu la certification PEFC.

3

La protection, le style en plus…

La réussite d’un projet de rénovation ou de construction passe notamment par un habillage de façade esthétique et fonctionnel. Le bardage composite Twinson réunit ces deux aspects. Il peut aussi bien faire partie intégrante d’une solution d’isolation globale que servir de finition de façade élégante et tendance.
En combinant une bonne isolation avec le système de bardage composite Twinson, vous pourrez optimiser l’isolation thermique par l’extérieur de votre façade. Résultat ? Une réduction de votre facture d’énergie ainsi que des émissions de CO2.

4

Une gamme complète

Le système de bardage composite Twinson de Deceuninck préfigure une nouvelle génération de revêtements extérieurs de façade et pignons.
Le bardage composite Twinson est disponible en versions ajourée et fermée et existe en 3 couleurs foncées (noir réglisse, brun écorce et gris ardoise). De nombreux accessoires nécessaires à la pose, tels que raccords, angles, profilés de finition, profilé de départ avec grille de ventilation intégrée, etc. sont disponibles pour un résultat impeccable !

5

Système lisse 167

La planche de 167 mm en dimension utile et de faible épaisseur convient aux nouvelles constructions tout comme aux rénovations. Grâce à une ventilation intégrée, la façade est aérée et respire, évacuant ainsi humidité et chaleur.

En plus des revêtements de façades, elle peut être utilisée également pour l'encadrement de fenêtres en saillie, de lucarnes et d'avant-toits.  

6

Système ajouré 83

Le système de bardage lisse ajouré 83 avec ses joints ouverts entre les lames est particulièrement propice à une évacuation efficace de l’humidité et de la chaleur. Ainsi, ce système contribue également à un climat intérieur plus sain.
En neuf comme en rénovation, avec un minimum de planches et de matériel et un profilé de montage noir, le résultat est étonnant et harmonieux.
La planche et la sous-structure en aluminium anodisé de qualité supérieure offrent une durabilité élevée.

7

Conseils et astuces pour une pose parfaite

Le système de bardage Twinson allie esthétique et fonctionnalité. Il peut faire partie intégrante d’une solution d’isolation globale que servir individuellement comme finition de façade.

Découvrez dans le vidéo les conseils et les astuces pour poser votre bardage composite Twinson.

Le montage est aisé et rapide, grâce à l’assemblage à rainure et languette et aux clips brevetés spécialement développés. De plus, pas besoin d’outils spécifiques pour la mise en œuvre : les outils classiques pour le travail du bois conviennent parfaitement.

8

Entretien du Twinson

Twinson est un produit simple à entretenir. Cela ne signifie pas qu’aucun entretien ne soit nécessaire, et il est donc important de procéder à un nettoyage régulièrement, à l'aide d'un nettoyeur haute pression. Les planches Twinson peuvent être nettoyées avec une solution chlorée pour empêcher la prolifération de mousse.