Les avantages des baies vitrées Tecnocor>2

De qualité supérieure, les baies vitrées en PVC Tecnocor>2 offrent :

+ de possibilités

Les baies vitrées Tecnocor>2 permettent la réalisation de coulissants de 2 à 6 ventaux.

+ de design

Deceuninck respecte le libre choix de chacun et met à disposition une large gamme de coloris et de finitions qui s’adapte à tous les styles, en neuf ou en rénovation. La forme arrondie du profilé, autour d’un rayon de 8 mm, apporte un plus à l’esthétique de votre habitation.

+ de lumière

Grâce à leurs profilés fins et élégants (épaisseur de 70 mm), les baies vitrées Tecnocor>2 vous permettent de vivre à la fois dedans et dehors. Tecnocor>2 allie force, solidité et magnifique clair de vitrage. Vous n’avez jamais eu une telle sensation d’espace !

+ de confort et d’étanchéité à l’eau et à l’air

Les baies coulissantes Tecnocor>2 assurent une parfaite étanchéité au vent et à l’eau, maximisent votre confort et contribuent à diminuer votre facture énergétique. La géométrie des profilés et la qualité des joints haut de gamme prémontés en usine ont été conçues pour assurer parfaitement l’étanchéité du vitrage et de la fermeture de la fenêtre. Les joints permettent un drainage parfait, tandis que les quincailleries sont protégées de l’humidité et de la corrosion. Ainsi, vos baies vitrées vieilliront bien, en toute sécurité.

+ d’isolation

Le PVC est isolant par nature. C’est le matériau idéal permettant d’obtenir les meilleurs résultats thermiques et phoniques pour les coulissants (Uw = 1,4 W/m².k selon le vitrage). Acceptant des vitrages jusqu’à 28 mm d’épaisseur, les baies coulissantes Tecnocor>2 vous garantissent un grand pouvoir isolant.

+ de couleurs

Riche de plus de 30 coloris différents, la collection de teintes Deuctone apporte une touche personnelle et harmonieuse à votre maison. Chaque couleur est testée et possède tous les agréments techniques. Un soin tout particulier est porté à la résistance aux ultraviolets. Ainsi, la couleur de vos baies vitrées aura toujours la fraîcheur des premiers jours, et ce, même après plusieurs années.