Deceuninck contribue à construire une habitation durable

produits-deceuninck-groupe

Les principales technologies d’extrusion du groupe, en PVC et en matériau breveté Twinson, lui permettent de créer des solutions de construction innovantes pour les fenêtres, les portes, les volets, l’aménagement extérieur, le bardage et la sous–toiture, et la décoration intérieure. L’ensemble des solutions proposées par Deceuninck, répondent parfaitement aux besoins et attentes du marché, ont un design élégant et durable, et laissent la plus faible empreinte écologique possible.


  • Les Fenêtres, Portes et Volets bénéficient d’un fort pouvoir isolant, des meilleures performances énergétiques et d’une large gamme de couleurs.
  • La gamme Aménagement extérieur comprend les revêtements de sols en composite Twinson Terrace et Twinson Terrace Massive, les panneaux d’occultation en Twinson, ainsi que les portails et clôtures PVC Grandparc. Tous les matériaux utilisés par Deceuninck sont recyclables à 100%. Twinson bénéficie de la certification PEFC et combine le meilleur du bois et du PVC.
  • La gamme Bardage et Sous-toiture offre à la fois Isolation, Protection et Elégance à vos façades, et ceci avec un entretien moindre. Le meilleur pour un confort optimal.
  • Pour la Décoration intérieure, Deceuninck propose une large gamme de lambris PVC pour murs et plafonds, disponibles dans des styles contemporains et traditionnels, dans de nombreuses finitions de teintes.

Deceuninck est une entreprise écoresponsable, labellisée VinylPlus.

VinylPlus est le nouvel engagement volontaire décennal en matière de développement durable de l’industrie européenne du PVC.
Il permet de soutenir une production et une utilisation durables du PVC et la mise en place d’un cadre de développement à long terme pour l’ensemble de la chaîne de valeur. Cet engagement volontaire est décliné en 5 priorités à respecter : gérer efficacement et de façon contrôlée le PVC tout au long de son cycle de vie, respecter la nature en évitant l’accumulation des composés organiques persistants et en réduisant les émissions polluantes, utiliser les additifs de manière responsable, minimiser les impacts climatiques en réduisant la consommation d’énergie et de matières premières, impliquer les différents acteurs de la chaîne dans le développement durable.

Deceuninck France

Deceuninck France est la première filiale du groupe Deceuninck à avoir été créée, en 1985, à Roye dans la Somme.
Le site est à la fois un site d’extrusion et de commercialisation de profilés. Idéalement situé en bordure d’autoroute, l’atelier favorise les transports à la fois vers le siège et vers les clients. Ceux-ci sont répartis sur le territoire national et Outre Mer et se composent notamment de fabricants de menuiserie et de produits de fermeture, ainsi que de négociants en matériaux.

C’est pour apporter savoir-faire et technicité aux menuisiers professionnels que la Société Deceuninck France a créé le réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck® en 1997, en échange de leurs compétences dans la vente de proximité. Composé de 50 magasins, il est spécialisé dans la vente et la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers.

Deceuninck France, fabricant de fenêtres et portes en PVC, est une entreprise de 32.000 m², 28 machines et 130 personnes.