Vos fenêtres sont-elles bien isolées? Faites le test avec le calculateur d’énergie

  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/05/calculateur-d-energie-slide1-wpcf_620x250.png

De nombreuses familles paient une facture énergétique trop élevée uniquement à cause de fenêtres et portes mal isolées. Dans une habitation française moyenne, 15% de la chaleur s’échappe via les fenêtres et les portes. Pourtant, il est facile d’y remédier avec des vitrages à haut rendement et des fenêtres et portes en PVC de qualité. La diminution des frais de chauffage s’avère non négligeable. Avec le calculateur d’énergie, il est possible d’estimer avec précision l’économie que vous pourriez réaliser ainsi que la réduction du taux de CO2.

Calculateur d’énergie : pratique et rapide

En quelques clics, le calculateur d’énergie estime les économies réalisables ainsi que la réduction de Co2 possible grâce aux fenêtres en PVC. Comment faire ?

  • Entrez votre type d’habitation et de châssis actuels
  • Cochez votre type de chauffage
  • Choisissez une fenêtre en PVC Deceuninck
  • Le calculateur d’énergie génère un graphique indiquant les économies possibles en 1 an,  mais aussi sur des périodes de 10 et 30 ans.
  • Vous constatez qu’investir dans des fenêtres en PVC permet un intéressant retour sur investissement !

Nos fenêtres en PVC font la différence

Une valeur U basse pour vos vitrages est l’indice d’une isolation efficace, ce qui diminue les déperditions de chaleur et… le montant de vos factures énergétiques ! Des vitrages à haut rendement d’une valeur U de 1,1W/m²K en combinaison des fenêtres Zendow valeur U de 1,7W/m²K fournit une valeur U d’ensemble de 1,4W/m²K. Ce qui va au-delà des prescriptions de la réglementation thermique.
Nos châssis de portes et fenêtres Zendow premium vont plus loin encore. Il n’est plus fait usage des habituels renforts en acier galvanisé à l’intérieur des châssis, mais d’un renfort thermique aussi bien dans le dormant que dans l’ouvrant. Le coeur de ce renfort est composé de mousse de PVC cellulaire et de fils d’acier. Ces adaptations garantissent des performances thermiques accrues (valeur U de 1,06W/m²K).

Zendow#neo: une qualité supérieure

Vous recherchez le meilleur du meilleur ? Alors optez pour les fenêtres Deceuninck Zendow#neo . Grâce à la fois aux renforts dans le cadre et la fibre de verre continue dans le profilé à six chambres, nous avons réussi à encore baisser la valeur U jusqu’à 0,77 W/m²K!
La valeur U de nos fenêtres Zendow#neo vous laissent sans voix ? Sollicitez un devis ou adressez-vous à un de nos partenaires !

 

Cet article a été publié dans Fenêtres en PVC, Trucs & Astuces avec les mots clés suivants: , , , , , , , , , , ,