Trucs & astuces pour renforcer la sécurité de la porte

  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/porte-de-securite-slide1-wpcf_620x250.jpg
  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/porte-de-securite-slide2-wpcf_620x250.jpg

En France, les cambriolages sont malheureusement monnaie courante. En plus de vous faire dérober vos affaires de valeur, vous êtes envahi d’un sentiment d’insécurité pendant un long moment. Pour éviter cette situation, mieux vaut vivre dans une maison entièrement sécurisée. Qu’il s’agisse du profilé de vos fenêtres, des poignées ou du vitrage, tous contribuent à une protection efficace de votre habitation. Sans oublier la sécurité de la porte ! Voici les critères auxquels doit satisfaire une porte retardateur à l’effraction.

Choisissez une poignée de sécurité adaptée et des profilés de qualité

Une porte sécurisée, c’est avant tout une porte solide. En plus de l’épaisseur de la porte, le choix du matériau entre aussi en compte. Pour améliorer la protection de votre habitation, rien de tel que des portes en PVC. Extrêmement solides, ces dernières obtiennent des résultats remarquables en matière de retardateur à l’effraction. À condition de choisir une poignée de sécurité adaptée, bien entendu !

Optez pour du verre feuilleté ou anti-effraction

De nombreuses personnes optent actuellement pour des portes vitrées, qui favorisent la luminosité et la sensation d’espace. Mais le vitrage reste la cible privilégiée des cambrioleurs. C’est pourquoi il convient d’installer du verre feuilleté ou anti-effraction, qui s’avère beaucoup plus difficile à briser.

Privilégiez des serrures solides et des portes sécurisées

Pour renforcer la sécurité de votre porte, équipez-vous d’une serrure avec fermeture à points multiples. La plupart des portes sont actuellement ancrées sur trois, voire cinq points. En choisissant une poignée de sécurité uniquement visible de l’intérieur, vous donnez du fil à retordre aux cambrioleurs. Ceux-ci n’ont alors aucune idée du type de protection utilisée pour votre porte.

Découragez les cambrioleurs, avec les portes en PVC Zendow,Zendow#neo et prochainement Zendow Alliance.

Les portes en PVC Deceuninck satisfont aux normes de sécurité européennes liées à l’anti-effraction. Mieux encore : en les équipant d’une poignée de sécurité et de verre feuilleté, les portes Zendow et Zendow#neo résistent bien plus longtemps que les trois minutes exigées par la procédure. Regardez la vidéo qui illustre bien la résistance de ces fenêtres !

Convaincu par la sécurité qu’offrent ces portes ? Demandez un devis gratuit, ou rendez-vous chez un vendeur agréé !

 

Cet article a été publié dans Portes en PVC, Sécurité, Trucs & Astuces avec les mots clés suivants: , , ,