Rénovation : pourquoi faut-il remplacer d’anciennes fenêtres ?

  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/05/nouvelles-fenetres-slide1-wpcf_620x250.jpg
  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/05/nouvelles-fenetres-slide2-wpcf_620x250.jpg

Des fenêtres trop anciennes ou des châssis vétustes ont un impact négatif sur l’isolation de votre maison. Aujourd’hui encore, on estime que les fenêtres peuvent être responsables de 40% des pertes énergétiques dans la maison. Mais les pertes de chaleur ne sont pas une fatalité !  Celles-ci peuvent être évitées en remplaçant les fenêtres trop anciennes. Découvrez ici les avantages des nouvelles fenêtres sur l’isolation et l’allure de votre maison.

Nouvelles fenêtres : plus de confort, moins de pertes de chaleur

Une maison équipée de fenêtres et châssis désuets présente de nombreux inconvénients. Non seulement, la chaleur s’en échappe facilement, mais l’humidité et la fraîcheur diminuent la sensation de confort. De plus, les pertes énergétiques peuvent peser lourd sur votre facture d’électricité. Des nouvelles fenêtres, en particulier des fenêtres en PVC peuvent mettre fin à ces inconvénients. Les fenêtres en PVC transforment votre maison en un endroit chaleureux, confortable et économe en énergie. En effet, les fenêtres en PVC affichent d’excellentes performances en matière d’isolation thermique et phonique.

Bien plus qu’une bonne isolation

Outre l’isolation, poser des nouvelles fenêtres en PVC équipées d’un vitrage performant présente de nombreux avantages. Ainsi, une maison avec des fenêtres en PVC est plus sûre et bénéficie de davantage de lumière du jour grâce à des châssis fins et élégants. Et ce n’est pas tout : les nouvelles fenêtres en PVC sont traitées contre l’humidité et la corrosion.

Nouvelles fenêtres, optez pour le top du design

Avec de nouvelles fenêtres, vous offrez un coup de jeune à votre maison. Que vous aimiez le style classique ou contemporain, les fenêtres en PVC peuvent s’associer à toutes les architectures. Les profilés sont conçus avec un souci du détail (moulures, croisillons, etc.) et de la cohérence. De cette façon, ils s’intègrent parfaitement dans un style classique, contemporain ou rustique. Les fenêtres Zendow#neo Deceuninck peuvent même être personnalisées : vous choisissez la poignée (laiton, inox, etc.) et le type d’ouverture, vous pouvez également ajouter des moulures. Notre conseil : les fenêtres intégralement colorées Omniral apportent un cachet tout particulier à votre maison !

Vous êtes intéressé par des nouvelles fenêtres en PVC?  Demandez un devis gratuit en ligne ou contactez un revendeur près de chez vous !

 

Cet article a été publié dans Fenêtres en PVC avec les mots clés suivants: , , , , , , , , ,