Quelles fenêtres en PVC pour votre maison ?

  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/08/quelles-fenetres-en-pvc-wpcf_620x250.jpg
  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/08/quelles-fenetres-en-pvc-2-wpcf_620x250.jpg

Que vous soyez adepte du classique, du contemporain ou du rustique, il existe certainement des fenêtres  en PVC adaptées à votre style architectural.  La palette de couleurs étendue et les possibilités de finitions ne facilitent peut-être pas le choix, mais ils permettent de trouver la fenêtre qui correspond exactement au style de votre façade et à votre goût personnel.  Découvrez toutes les possibilités de menuiseries PVC et trouvez le modèle idéal pour votre maison.

Fenêtres authentiques en PVC

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.  Votre préférence est le premier critère de choix, même s’il faut, bien évidemment, tenir compte du style de votre maison.  Par exemple, les fenêtres en PVC avec des moulures donnent un cachet exclusif à une maison de ville traditionnelle.  Notre gamme Zendow Autentica est disponible en une multitude de couleurs.  La fenêtre Autentica s’adapte parfaitement au style rustique, cottage ou maisons de maître.

Zendow: le PVC contemporain

Si vous souhaitez des châssis à l’aspect moderne et sobre, les fenêtres Zendow sont faites pour vous.  Ces châssis en PVC affichent des performances énergétiques exceptionnelles.  Avec leur design intemporel, elles sont disponibles en trois versions : Zendow, Zendow premium, ou Zendow#neo, en fonction des besoins spécifiques de votre habitation. 

La couleur détermine l’apparence de votre maison

Les fenêtres  Zendow, tout comme la version  Autentica, sont disponibles dans une large palette de couleurs.  La finition thermolaquée Décoroc donne à vos fenêtres en PVC un aspect chaleureux, satiné et brillant.  Les châssis teintés dans la masse – blanc, crème ou gris – offrent un aspect naturel et doux.  Quant à la finition Omniral,  elle assure une coloration intégrale des fenêtres, sur les quatre faces.  Le PVC à l’aspect blanc satiné a donc totalement disparu, même à l’intérieur du châssis.

Si vous optez pour une finition plaxée, vos châssis sont revêtus d’un film acrylique résistant aux UV.  Ce film présente un aspect et un toucher similaires au bois naturel, avec tous les avantages du PVC, notamment en ce qui concerne l’entretien.

Le simulateur de couleurs vous aide à faire votre choix

Vous hésitez encore sur la couleur et le style de vos nouveaux châssis en PVC ?  Notre simulateur de couleurs peut vous aider à faire votre choix !  Téléchargez une photo de votre maison, sélectionnez les fenêtres et couleurs de votre choix et admirez le résultat.  Cet outil vous permet de savoir très rapidement quelle couleur de châssis s’accorde le mieux à votre façade.

 

Cet article a été publié dans Fenêtres en PVC avec les mots clés suivants: , , , , , ,