Quel crédit d’impôt pour les portes et les fenêtres en 2014 -2015 ?

  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/credit-dimpot-fenetre-slide1-wpcf_620x250.jpg
  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/credit-dimpot-fenetre-slide2-wpcf_620x250.jpg

L’installation de nouvelles fenêtres et portes représente un investissement important que vous pouvez amortir grâce aux économies d’énergie qu’elles vous feront gagner. En améliorant l’isolation thermique de votre maison au moyen de fenêtres en PVC, vous pouvez diminuer votre facture énergétique. De plus, il existe des avantages fiscaux  pour vous aider à remplacer vos anciennes menuiseries par de plus performantes. Découvrez ci-dessous les modalités du crédit d’impôt pour la transition énergétique 2014- 2015.

Crédit d’impôt pour la transition énergétique ( ex-CIDD)

Les propriétaires peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt pour la réalisation de travaux d’isolation thermique, l’installation d’une chaudière à condensation ou d’équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable. Les travaux concernés sont entre autres :

  • Changements de fenêtre
  • Changements de volets
  • Changements de portes extérieures

Pour les travaux engagés entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2015, l’allègement fiscal est simplifié et renforcé à hauteur de 30% du montant des travaux, dès la première opération réalisée, contrairement à précédemment, où il fallait effectuer un bouquet de travaux. Découvrez ici les conditions d’octroi du crédit d’impôt  pour dépenses en matière d’économie d’énergie.

Travaux d’isolation thermique : impact sur la facture d’énergie

Outre les avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier en réalisant des travaux d’isolation thermique, il est également possible de réaliser de sacrées économies sur vos futures factures d’énergie. Dans ce domaine, les fenêtres en PVC s’avèrent particulièrement redoutables d’efficacité.
En installant des fenêtres en PVC Zendow#neo , par exemple, vous améliorerez considérablement l’isolation de votre maison. Grâce au potentiel d’isolation impressionnant de ces fenêtres en PVC (valeur Uw de 0,9W/m³k, variant selon les dimensions et le type de vitrage), vous pourrez dire adieu aux pertes de chaleur ! En conséquence, vous devrez chauffer beaucoup moins longtemps chaque pièce pour profiter d’une chaleur constante et agréable partout dans la maison. L’effet se fera aussi rapidement ressentir sur votre facture d’énergie : faites le test pour constater la différence !
Vous voulez profiter du crédit d’impôt pour remplacer vos fenêtres ou portes fenêtres ?  Demandez-nous undevis en ligne ou adressez-vous à un de nos revendeurs.

 

Cet article a été publié dans Crédits d'impôt, Fenêtres en PVC, Portes en PVC, Volets en PVC avec les mots clés suivants: , , , , ,