Les 5 points forts des portes et fenêtres en PVC

  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/portes-et-fenetres-en-PVC-slide1-wpcf_620x250.jpg
  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/portes-et-fenetres-en-PVC-slide2-wpcf_620x250.jpg

Vous êtes à la recherche de portes et fenêtres pour une nouvelle habitation ou une rénovation?  Dans ce cas, vous avez l’embarras du choix : châssis en bois, en aluminium ou en PVC.  Parmi ces trois matériaux, le PVC est un choix gagnant à tous les coups.  Les portes et fenêtres en PVC Deceuninck possèdent de nombreux avantages.

Portes et fenêtres en PVC : une isolation exceptionnelle

Que vous soyez à la recherche d’une isolation thermique ou phonique, les portes et fenêtres en PVC obtiennent de bien meilleurs résultats que le bois ou l’aluminium.  Les châssis en PVC possèdent plusieurs chambres d’air, ce qui améliore sensiblement les performances thermiques et phoniques.  Plus il y a de chambres d’air, meilleure est l’isolation.  En outre, les propriétés mêmes du matériau font qu’une maison avec des portes et fenêtres en PVC est mieux isolée qu’une maison dont les menuiseries sont fabriquées en bois ou en aluminium. Etant à la pointe de l’innovation, Deceuninck propose des portes et fenêtres en PVC et en composite toujours plus performantes.  Les fenêtres composites Zendow#neo  possèdent un indice d’isolation exceptionnel (Uw = 0,9W/m²K, selon le type de vitrage et la taille), ce qui dépasse largement les exigencesde la RT 2012 et des normes BBC.

Le PVC complique toute tentative d’effraction

Le PVC est un matériau non seulement isolant, mais également très robuste.  Les portes et fenêtres en PVC représentent le meilleur choix anti-effraction.  Les fenêtres en PVC Zendow & Zendow#neo obtiennent de meilleurs scores que ceux exigés par les normes européennes.  Ceci, entre autres, grâce à l’emploi d’acier galvanisé et de fibre de verre.

Portes et fenêtres en PVC : un grand choix de couleurs

Si vous souhaitez des portes et fenêtres en PVC, vous avez le choix parmi une importante gamme de couleurs.  Avec un grand choix de revêtements et de finitions, vous avez la garantie que vos portes et fenêtres s’accordent parfaitement au style architectural de votre maison. Rustique, classique ou contemporain, tout est possible !  Vous souhaitez des fenêtres entièrement colorées ?  Dans ce cas, la gamme Omniral de Deceuninck est faite pour vous !

Durables et faciles à entretenir

Le PVC est un matériau durable.  Tout d’abord, aucun arbre n’est sacrifié pour la production de PVC, et le PVC est entièrement recyclable.  Ajoutez à cela que le PVC augmente l’efficacité énergétique de la maison, et vous avez là l’un des matériaux les plus durables et écologiques.  De plus, les portes et fenêtres en PVC sont très faciles à entretenir.  En effet, les châssis en PVC repoussent les saletés et la poussière.  Il suffit de les nettoyer à l’eau avec une éponge douce.  Si nécessaire, vous pouvez aussi utiliser un détergent doux et non agressif.

Rapport qualité-prix

En comparaison avec le bois et l’aluminium, le PVC représente une alternative abordable, en plus d’être durable et robuste.  Les portes et fenêtres en PVC ont donc un impact positif sur les coûts fixes.  Et, grâce au pouvoir isolant du PVC, votre facture énergétique ne peut que baisser.

 

Cet article a été publié dans Fenêtres en PVC, Portes en PVC avec les mots clés suivants: , ,