Isolation phonique : les avantages des fenêtres Deceuninck

  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/isolation-phonique-slide1-wpcf_620x250.jpg
  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/isolation-phonique-slide2-wpcf_620x250.jpg

Vous êtes sensible au bruit et régulièrement incommodé par les fêtes des voisins ou les nuisances sonores de la rue ? Dans ce cas, les fenêtres insonorisées sont peut-être la solution qu’il vous faut. Mais celles-ci font partie d’une solution globale : la qualité du vitrage peut améliorer l’isolation phonique de vos fenêtres, mais les châssis ont également leur importance. Découvrez ici comment des fenêtres en PVC peuvent contribuer à l’insonorisation de votre maison.

Une bonne fenêtre : la base d’une vie tranquille

Même si vous habitez dans un quartier tranquille, si vos fenêtres sont mal isolées, vous risquez d’être gêné par le bruit de la circulation. Si vous aimez dormir paisiblement, mieux vaut choisir des fenêtres isolantes offrant des performances phoniques élevées. Les fenêtres en PVC offrent une isolation phonique optimale pour un excellent rapport qualité-prix.

Fenêtres en PVC : le top de l’insonorisation

Depuis quelques années, les fenêtres en PVC ont beaucoup évolué, à la fois en terme d’isolation phonique et thermique. Deceuninck a toujours été un pionnier dans ce domaine. Les fenêtres Zendow et Zendow#neo répondent parfaitement à toutes les exigences phoniques.
Pour obtenir une isolation phonique, les matériaux ont leur importance, tout comme la qualité des joints et des vitrages. Pour son système Zendow, Deceuninck utilise des joints performants de haute.

Isolation phonique et thermique vont de pair

L’isolation phonique et thermique doivent être pensées ensemble. Zendow est une solution globale qui garde la chaleur à l’intérieur et le bruit à l’extérieur. Deceuninck a réussi à réduire la largeur visible des profilés en PVC tout en augmentant la taille des chambres du système multichambres. Cela a pour conséquence de meilleures performances thermiques et phoniques et des éléments de fenêtres plus hauts et plus larges.
Avec un châssis de qualité, des joints isolants et un vitrage adapté, vous pouvez bénéficier d’une bonne isolation phonique, comme thermique.

 

Cet article a été publié dans Fenêtres en PVC avec les mots clés suivants: ,