Conseils pour sécuriser sa maison

  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/securiser-sa-maison-slide1-wpcf_620x250.jpg
  • http://www.deceuninck.fr/blog/wp-content/uploads/sites/7/2014/03/securiser-sa-maison-slide2-wpcf_620x250.jpg

Une maison sûre est une maison qui ne laisse aucune chance aux voleurs et aux intrus.  Pour sécuriser sa maison, il faut éliminer tous les points faibles : sécuriser les portes avant et arrière, les fenêtres, les vitrages et les ferrures.  Tous ces éléments doivent être retardateurs àl’effraction, afin d’éliminer tout sentiment d’insécurité.  Découvrez nos conseils pour sécuriser votre maison.

Le vitrage anti-effraction n’offre aucune chance aux voleurs

Le vitrage des fenêtres et des portes est souvent la première cible des cambrioleurs.  Un verre inadapté peut avoir des conséquences désastreuses pour la sécurité de votre habitation.  Un petit investissement peut apporter une bonne solution.  Le verre feuilleté,  composé de plusieurs couches de verres, répond parfaitement aux normes européennes en matière de sécurité et de protection des biens et des personnes.

Le verre de sécurité peut être trempé ou feuilleté, en fonction de son application.  Si vous voulez complètement sécuriser votre maison, le double vitrage feuilleté retardateur à l’ffraction offre la meilleure protection. Pour les garde-corps de moins de 90 cm (NBN S 23-002/A1), ce type de vitrage est même obligatoire.

PVC : fenêtres et portes super résistantes

Pour bien sécuriser vos fenêtres, la qualité du verre est toute aussi importante que celle du cadre.  Et ceci est également valable pour les portes.  A cet égard, les portes et fenêtres en PVC sont un choix indiscutable.  Si vous optez pour des menuiseries en PVC Zendow ou Zendow#neo de Deceuninck, vous avec la garantie de produits robustes.  Et ceux-ci sont compatibles avec tous les types de poignées de sécurité.
Le système de fenêtre Zendow#neo est équipé d’une encoche centrale dans le cadre.  Cela permet non seulement de protéger les poign

 

Cet article a été publié dans Sécurité avec les mots clés suivants: , , , , , ,